Location de studios en Guadeloupe

Présentation

Nous avons le plaisir de vous proposer un séjour inoubliable en GUADELOUPE.

Situation

Le Domaine du Lagon est le lieu idéal pour tout voyageur souhaitant passer des vacances en toute liberté en Guadeloupe.
Situé dans le village de Saint-François, sur la pointe Sud-Est de la Grande-Terre, au bord d’un des plus beaux lagons de la Guadeloupe, le domaine occupe un site préservé exceptionnel offrant une vue mer panoramique imprenable sur Marie Galante, Les Saintes et la Basse-Terre.
Nous proposons un hébergement et des services haut de gamme pour des séjours en formule locative qui vous permettront de découvrir en toute liberté et à votre rythme le calme et la douceur des Caraïbes françaises.
Le Domaine du Lagon est situé à proximité de la charmante station balnéaire de Saint-François, à l’Anse des Rochers, à 40 kms de l’aéroport de Pointe à Pitre.

Le domaine

Ce magnifique domaine d’architecture créole dispose d’un parc tropical de 10 hectares, d’une belle plage privée de sable fin ainsi que d’une très belle piscine lagon de 1000 m², à débordement sur l’océan. Toutes nos locations de vacances sont situées dans des petites villas composées de 4 studios et répartis dans un domaine entièrement clos.

Hébergement

Chaque studio répond à une charte de qualité et d’accueil stricte, assurant aux locataires les meilleures conditions d'hébergement (propreté, confort, équipements, etc...) ainsi qu'un service personnalisé assuré sur place par Betty & Francis durant toute la durée de votre séjour. Chaque studio (entièrement rénové) fait 34 m² et dispose d'une chambre à la décoration élégante et soignée, d’une large terrasse avec cuisine équipée ouverte sur le domaine, d’une salle de bain avec douche à l’Italienne, et de toilette indépendant, avec entre autre équipement : Climatisation, Connexion Wifi, Canal SAT, Lave-linge, Linge de maison fournis.
Parking gratuit dans la résidence.
Le Domaine du Lagon est la référence en matière de location de studios pour un séjour réussi en Guadeloupe.






Haut de la page