Conditions particulières de vente hébergement

CIGALE VOYAGES, société immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Cannes sous le numéro 439 959 806.
Nos prestations sont établies sous la Licence de voyage IM006100033. Garantie financière : APST, 15 Av Carnot 75017 PARIS
Responsabilité civile professionnelle : ALLIANZ 69435 LYON CEDEX 3

1. PRIX : Il comprend la nuitée, le petit déjeuner et le dîner hors taxes de séjour à régler sur place.

2. ARRIVEE-DEPART : L’arrivée se fait en général à partir de 14 heures. Si celle-ci n’est pas possible dans cet horaire, le client doit informer directement l’hôtel de l’heure probable de son arrivée.
L’hôtelier peut être amené à demander au client un dépôt de garantie (CB ou espèces) pour les extras.
Pour le départ, la chambre doit être libérée avant 10 heures.

3. ANIMAUX : non acceptés.

4. Wi-Fi : Payant.

5. PAIEMENT : Le paiement doit être effectué dès l’inscription.

6. ANNULATION DU FAIT DU CLIENT : (à adresser par lettre recommandée à Cigale voyages)
Pour toute annulation des frais de 5 € par personne seront retenus.

En cas d’annulation à moins de 72 heures de la date réservée, il sera retenu 2 nuitées complètes par personne.

En cas d’annulation le jour même, 100 % de la réservation vous sera retenu.

7. ANNULATION ET MODIFICATION DU FAIT DE L’ORGANISATEUR : Cigale voyages ne pourra être tenus pour responsable dans le cas où l’hôtelier ne peut pas recevoir le client en cas de graves circonstances. Le client sera remboursé immédiatement sans aucune indemnité.

8. VOYAGE INTERROMPU : Tout voyage interrompu ou abrégé du fait du client pour quelque cause que ce soit, ne donne lieu à aucun remboursement.

9. HERBERGEMENT : La plupart des chambres sont des chambres doubles. Une personne voyageant seule sera hébergée en chambre individuelle et devra obligatoirement s’acquitter d’un supplément. Le nombre d’étoiles indiqué sur le contrat de vente correspond aux catégories officielles agrées aux hôtels par les administrations locales.

10. ASSURANCES :
Cigale voyages a souscrit une assurance auprès d’Allianz 87 rue de Richelieu 75002 Paris pour un montant de garantie tout dommage confondus (corporels, matériels et immatériels consécutifs) de 6 100 000 € par année d’assurance afin de couvrir les conséquences de la responsabilité civile professionnelle que Cigale voyages peut encourir en sa qualité d’agence de voyages.

Cigale voyages propose une assurance annulation de voyage, souscrite auprès d’April international 110 avenue de la république 75545 Paris Cedex 11. Cette assurance est à régler par le client à l’inscription et non remboursable.

11. RECLAMATION :
Les clients qui ont des observations à faire sur l’inexécution ou mauvaise exécution du contrat doivent adresser une lettre recommandée à Cigale voyages, Service clients, Bat A, 18 chemin de Camperousse 06130 GRASSE LE PLAN tel : 04.93.42.83.89 dans les 15 jours qui suivent leur retour en joignant tous les justificatifs concernant leur réclamation. L’étude du dossier portera uniquement sur les éléments contractuels de la réservation. Toute appréciation d’ordre subjectif ne sera pas prise en considération. Après avoir saisi nos services en cas de réponse négative à votre demande ou de non réponse au bout de 60 jours le client a la possibilité de faire appel à un médiateur sur le site www.mtv.travel.

MODIFICATION DE L’INFORMATION PREALABLE : Des éléments nouveaux peuvent intervenir entre la rédaction des programmes et le départ des voyages pouvant nous amener à des modifications dans le but d’assurer à nos clients le meilleur service possible. En cas de nécessité, nous nous réservons le droit de modifier, les dates, les horaires, de remplacer un hôtel par un établissement équivalent.